I Miss You Mary...

2 min read

Deviation Actions

DAWAT's avatar
By
Published:
368 Views
Ils y a des heureux. Il y a des affreux. Et il y a des jerricans.
Et y a aussi de quoi foutre la trouille à n'importe qui.
ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO!


________Pas la peine de hurler. En plus tu sais très bien. Que j'ai le corps tellement ivre, et caetera.

__Bien sur que je sais. Parce que c'était aussi évident que la suite des évènements.

______________________Et c'est quoi la suite des évènements?

__________Je dis pas. Sinon c'est pas drôle. Et toi, tu te dois d'être drôle, d'amuser ton public par tes pitreries insensées, parce que tu crois qu'il n'y à que comme ça qu'on te laissera exister. D'un côté cepe a faux. L'ennui c'est que tu t'es perdue dans un labyrinthe de toilettes et que c'est ridicule. Et aussi qu'il y a une falaise, tout le monde a une falaise. Mais toi tu sais même pas si tu marches dans le vide ou si tes arpions sont encore sur la caillasse.

_Génial. Trop bien. Pas le genre de problème qui peut se régler en oubliant son portable et les autres une journée si je comprends bien. Mais je suis jamais sure de comprendre bien. Souvent je comprends des choses auxquelles les gens n'avaient pas pensé. L'ennui c'est qu'à cause du THC, les gens appellent ça du psychotage. Mais moi je sais. Je soupçonne. Je triture. Je neuronne.

ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO!


___________________________________________________Bon ok computer. Je t'écrirai de l'asile c'est promis. VIVRE OU GRANDIR, IL FAUT CHOISIR. J'ai un peu de mal à respirer là. J'étouffe sous mon masque à gaz. Enlevez le moi quelqu'un. Mais nan, bas les pattes n'y touchez pas, vos mains chimiques vont pas tenir contre l'acide de ma peau.
© 2009 - 2024 DAWAT
Comments0
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In